Metal Gear Rising :Revengeance konami Style

Hello minna san , salut tous

Voici enfin le jour ou j’ai recu mon pack de Metal Gear Rising: Revengance commande sur Ni-ni- game (une fois de plus ) a 112 euros (port fedex unclus ) live ce matin a 8H30

une commande que j’ai reserve et payer en janvier.

le packing comprends

– un jeu boitier metalique unique(le jeu est uniquement en japonais)
– un dlc special ninja cyborg
-un dlc de Raiden version Metal Gear Solid 4(bonus commande de amazon japon)
-mini figurine Dref Geko*2
-art book de shinkawa +autre
-un style book special cd audio

je pense que c’est tous, je viens de finir de tourner la petite emission sur le jeu a ma facon. je l’as mets en ligne cette apres midi.

a bientot a tous

Raiden

OST  Metal Gear Rising inclus dans le stil book

MGR cd audio 1 MGR cd audio 2 MGR special DLC

colis fedex Metaru gear rising collector JP 1 Metaru gear rising collector JP 2 Metaru gear rising pub Metaru gear rising collector JP Metaru gear rising collector JP box

Metaru gear rising collector JP box back In box of Metaru gear rising collector JP art book Metaru gear rising collector JP 1 art 2 art 3 art 4 art 5 art 6 art 7 in box 1 in box 2 Metaru gear rising collector JP DSC00549 game cover 1 in the game DSC00552 collector edition The collection Metal Gear

video du unboxing:

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans metal gear rising, metal gear solid, Metal gear solid 4, metal gear solid hd collection, Nolife, platinum, platinum game, playstation 3, ps3, trophees, trophies, unboxing, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Metal Gear Rising :Revengeance konami Style

  1. NeoDandy dit :

    Ce contenu titanesque. L’Artbook a l’air intéressant en outre ! …

    J'aime

Laisser un commentaire

