[Trophee] Platine 61:OKAMI HD jeux culte

Hello minna san

genki?

je vous presente enfin mon dernier platine sur le jeu culte HD Okami.

Apres l’avoir recu  en novembre, mais je l’avais laisser en pause ..pour m’y remettre a fond ces deux dernieres semaines .

Un platine globalement pas tres dur 4/10 pour ceux qui l’ont fait sur PS2/Wii
pour les autres 6/10  avec un bon guide complet,puisqu’il ya certains trophees qu’on peut rater  si l’ont veut le faire sur une partie, meme si c’est possible de le faire en deux avec sa clear save.

voici donc les derniers videos du jeu , sur la peche..pour essayer d’attraper le fameux Dragonneau dans un lac de Kamui.. qui ne sort qu’une fois par nuit, et c’est le plus chiant a chopper.

je vous montre mes 4 essais pour l’avoir,jusqu’au dernier essai qui fut le bon.

donc mon acharnement fut couronner de succes.

Je  vous conseil trop de le faire , le jeu et le platine , si vous vous sentez d’attaque parcque le portage HD  est vraiment de qualite.

a bientot

ryo

Videos:

et la video la fin avec les meileurs rank (fini hier soir)

PLAYSTATION 3 ending

SPOIL (donc a ne pas voir si vous compte le faire un jour)

et en bonus le generique de fin version PS2 jp  un peu differente par rapport a la version HD

PLAYSTATION 2 ending

et voici les photos

1-DSC00517 2-DSC00518 3-DSC00519

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Games, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, Nolife, okami, platinum, playstation, playstation 2, playstation 3, ps3, rpg, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour [Trophee] Platine 61:OKAMI HD jeux culte

  1. FoReZoR dit :

    Bravo a toi aniki ! finalement la course dans la foret tu las reussi ?

    J'aime

  2. David dit :

    Bien joué pour ton nouveau platine ! Désolé si je passe pu (post pas trop de coms) mais avec la fac, c’est chaud du slip ^^ Vive les kanji ;D

    On se capte bientôt😉

    Omedetou !

    J'aime

Laisser un commentaire

