Ni No KUNI wizard’s edition

box cover cover arrivere

Hello minna san

bonjour a tous et toutes. oui oui, moi aussi j’ai recu le mien ce matin..

voici encore ma petit arrivage du jeu Ninokuni (commande en aout dernier sur mamazone.fr ) au moment ou j’ai entrain de le faire dans sa version japonaise et que j’ai platine debut septembre (avant mon voyage au Japon).

Mais voila que aujourd’hui , la version europeene(oui pas la us) est enfin arrive chez moi, apres une petite semaine de retard.(comme pour tous)

Je vais surment le refaire le jeu pour la plaisir, le platine et tous ce qui s’en suis.

Car il est vraiment comme qui dis magique et cela fait plaisir dans ses temps ci..

treve de discours voici les photos et la video du unboxing.

a bientot a tous

p’tit update:
une petite presentation du  gros livre en anglais filme

ryo

ps:quand je deciderai de le refaire , le reflerai d’une traite pour aller jusq’au platinum.

contenu du box europeen:

-Le jeu
-Livret multi langues en couleur(fait assez rare)
-Petit peluche de Shizuku(Lumi en euro)
-Le gros livre de magie en anglais
-Des DLC uniques de Immajin en or

Version Plus Us:

-Cd audio de deux pistes
-5 arts works
-une jaquette couleur
et une piece d’or avec olivier..

certes , elle etait plus cher et vendu que sur le site de Namco bandai games US.

unboxing video

le gros livre , le jeu et le livret le gros livre , le jeu et le livret deux version du jeu.. jp et euro shizuku(Lumi) 05-DSC00489 Shizuku in the box dans la boite avec Shizuku avec les collector edition

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans anime, collection, designer, Divertissement, dlc, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, level 5, limited, Livres, manga, Ninoku, Ninokuni, Nolife, platinum, playstation 3, ps3, rpg, trophees, white knight chronicles, white knight story, 二ノ国 白き聖灰の女王, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

