Mon Personnal CoMputer

Hello minna san

je vous presente mon Pc PASOKON  remis a jour
-Carte video GForce 8800 GT alpha edition.
-AMD athlon(tm) processor 3500+ 2.20GHZ
-RAM DDR2 2giga
-HDD 110 giga IDE
– HDD 1 Terra SAT
-Graveur DVD
-Lecteur DVD Toshiba
-Lecteur de carte multimedia

et surtout le gros boitier Cooler master qui dechire..

Bref un tres vieux pc que eu il ya environ 3ans. dont je me sert que tres rarement vu que je suis mon Pc portable Toshiba depuis plus d’un an maintenant.

ryo

CPU AMD 2.2 hz 64 Gforce 8800GT  Alpha DC edition dans le coeur du pc Boitier Cooler master Boitier cooler master en marche

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Films DVd videos, Games, Jeux, playstation, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

