les cheateurs des Trophees sur Playstation 3

Hello minna san

c’est encore un petit article coup de gueule que je decide d’ecrire aujourd’hui..
A propos d’une fois de plus.. de tous ces cheateurs (j’appelle pas cela des joueurs) qui n’hesite pas de cheater leurs consoles, leurs saves avec le programme xploder d’avoir les 100% d’un jeu en un mimium de temps.

Hier j’ai moi meme recherche un peu comme cela sur les sites comme

http://psnprofiles.com/ryo59plus

ou bien

http://www.tropheesps3.com

http://www.yourgamercards.net/profile/ryo59plus

pour constater les mefaits de pas mal de cheateurs  qui je ne sais comment font cela..
voici quelques noms.  et je ne parle meme pas des joueurs  comme  Hakkom,duck360, qui doivent surement un peu cheater aussi…

mais plutot..

-Trophy_Dreamz

Trophy_Dreamz

34
47%

 417  11  7,632  5,139  1,732  592   169

tous ses platines ont ete fait et realiser a la quasiment la meme date .. meme heure..  et pour 90% des jeux qui n’etait meme pas sorti a cette date la… preuve indeniable de l’enorme cheats ..

mais bien evidement c’est un cheats parmis tant d’autres…

Platine

Unlock all trophies.

20/12/2012 à 02:48:36

34 sur 648 (5,20 %)
extrêmement difficile

Trophée suivant

NOM DU JOUEUR Niveau DATE D’OBTENTION
Médaille d'or Ajouter au comparateur United Kingdom x-Riggs_TQ1 95 25 % 12/09/2009 à 02:17:16
Médaille d'argent Ajouter au comparateur United Kingdom MO_PLAYING 82 1 % 15/06/2011 à 01:59:58
Médaille de bronze Ajouter au comparateur Saudi Arabia MAZO0O0NY 82 76 % 12/03/2012 à 05:55:23

par exemples ces trois cheats ont eux soi disant les platines de DOA5,alors que le jeux n’etait meme pas sortis…

la question est : mais que fais SONY..ils devrait sans hesiter bannir,bloquer tous ses gens la !!!

car c’est du gros cheater de malade  de fous

vous pouvez egalement cherche de votre cote pour constater les mefaits de tous ces cheateurs.

ryox

Grr…….

ps: en ce qui me concerne , je n’ai pas beaucoup de platine, mais moi au moins je sais que je les ai choisis et que je les ai fait moi meme sans cheats.

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Jeux, ps3, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

