Liste complete de mes platinum en images

Listing complet de mes tous mes platinum de mes debut jusqu’a maintenant..du plus hard au plus simple
selon le site de PSNProfiles.com

voici mes trophees du Ultra rares ou moins rares


0.94%
Ultra Rare


1.16%
Ultra Rare


1.17%
Ultra Rare


1.25%
Ultra Rare


1.82%
Ultra Rare


3.03%
Ultra Rare


3.28%
Ultra Rare


3.58%
Ultra Rare


3.89%
Ultra Rare


4.36%
Ultra Rare


4.50%
Ultra Rare

Very Rare


5.81%
Very Rare


6.06%
Very Rare


6.10%
Very Rare


6.36%
Very Rare


7.86%
Very Rare


8.25%
Very Rare

psvita:
8.58%
Very Rare


8.81%
Very Rare


9.13%
Very Rare


9.18%
Very Rare


9.49%
Very Rare

Rare:

uncommun

ce qui me fait au total 59 platinum au total avec;

11 Ultra rares

10 very rares

19 rares

16 uncommun

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Games, hd, hd classics, platinum, playstation 3, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

