Lollipop chainsaw platine 59 et presentation version Jp

Hello minna san

special Theme animed

voici le theme anime du jeu LOLLIPOP CHAINSAW.

un jeu dont je viens d’avoir le platinum hier soir apres une petite semaine de jeux intense, malgre que je l »ai commence a mon retour du japon(donc j’ai mis 3mois et une semaine) mais vu que j’avais tellement de jeu en cours et retard, je ne pouvais m’y attarder.

Voila, un tres bon petit jeu, un tres bon platine egalement pas tres dur dans l’essemble pour environ un 30 heures pour moi.

Lollipopchain platine 59

je n’ai pas pu filmer l’obtension du platine hier soir , mais c’est pas grave..

je vous ai filmer une presentation du jeu boite et notice, et une presentation du jeu egalement en video ce matin.

un jeu totalement fou, avec pour la creation Suda 51 et Akira yamaoka pour les music, qui s’est largement servis dans le repertoire des groupe  de hardrock bien connus..vu que le jeu en fait totalement referance.. avec un sauce de zombie killer a tous va !!

presentation du la version boite du jeu (car la version europeene est juste horrible..livret en noir&blanc sans interet,boiter moche)

presentation des menus du jeu, bonus et trophees en japonais

et pour finir une derniere partie du dernier chapitre pour aller voir le boss de fin.

voila

j’espere que cela vous aura plus

ryo

 

bonus:

cover special dlc

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans designer, Divertissement, dlc, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, Lollipop chainsaw, Musique, Nolife, platinum, playstation 3, ps3, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

