mes jeux a faire/finir/platine pour 2013

Hello minna san

bonsoir..

Je me decide de faire un petit poste presque inutile pour vous ou moi.
Je planifi de faire ou finir, voir meme faire le platine de tous les jeux ,avec certains jeux recent nouveaux, mais egalement des jeux anciens qui avait pris la poussiere dans ma collection comme :

Mirrior edge, Majin and the forsaken , Biohazard Code veronica ,Vanquish  les missions, Dead Space 2 (la derniere sauvegarde du mode Fou fourieux),Demon’s souls ,Metal Gear solid 4 (les 40 emblemes) et bien d’autres.

avec les jeux recénts

-Arnacky regins
-Catherine (version euro)
-ZOE hd collection
-Okami hd(je l’ai deja presque fini a fond sur PS2,donc je pense que je vais pas trop galere)
-Batman Arkham city
-Soucalibur V
-Tales of Xillia

-portal 2
-Deus Ex Human revolution
-Little BigPlanete 2 (ou j’avance bien…)
-Lollipop chainsaw premium edition Jp
-Metal Gear Solid 2 Hd psvita

-Devil may cry 3 Hd(laisser depuis mon depart au japon)
mes quelques jeux psvita..

bref j’ai beaucoup de travail sur la planche a faire et rien que pour tous les faire/finir cela ne vas etre facile.

sans oublier les jeux qui vont sortir bientot
-Ninokuni (version euro)
-Metal Gear Rising revengeance

-Tom raiden
-God of war assension
-The last of us
-Dead Space 3

-Ninja gaiden sigma 2 PSvita
-Dead or alive 5 + psvita
– Soulsacrifice Psvita

etc…

UPDATE:

j’ai platine recemant

-Lollipop chainsaw
-Metal Gear Solid 2 Hd psvita (grace ma version ps3)

on verra ce qu’on pourra faire cette annee..(et ce qu’on pourra acheter aussi)
a bientot

ryo

jeux a faire/platine jeux a faire/platine 2 jeux a faire/platine 3 jeux a faire/platine 4 jeux a faire/platine 5

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans デッドオアアライブ, バイオハザード6, capcom, catherine, dead space, Divertissement, final fantasy, Games, hd, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, koei tecmo, konami, Ninja gaiden, Nolife, okami, playstation 3, ps3, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

