Dead Or Alive 5 3d ayane Mouse pad

Hello minna san

voila j’ai recu mon special goodies Dead Or  Alive 5.
Le 3d mouse pad officiel sortie fin decembre au japon et deja epuise un peu partous..

Les prix augement evidement ,pour  ma premiere commande sur ami ami ,moi j’ai bien fait de le reserve en novembre sur le site japonais AMIAMI.

320977_561532507207370_240850069_n

http://www.amiami.com

pour environ48euros port compris , le prix de l’article seul est de 3700yens+1390yens de frais postaux.

Je voulais peu etre aussi me commande Kasumi,mais deja epuise..donc je me contenterai de Ayane, en attendant les autres surmenent de Tina, Risa..

a bientot

mokkori ayane

 

ps: je suis meme sur qu’il ya en pleins partous qui ont achete plusieurs au japon ou sur le site pour le revendre apres au tarif augemente…..

1-DSC00438 2-DSC00439 3-DSC00440 4-DSC00442 5-DSC00443

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans デッドオアアライブ, collection, dead or alive 5, designer, Divertissement, Games, Japon, Ninja gaiden 3, unboxing, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

