Mes coups de coeurs/gueule de l’annee 2012 en jeux videos..

Re Hello a tous(bonne annee 2 0 1 3 )

je vous represente tous mes achats de l’annee 2012 , voyage du japon compris.
avec mes dernieres aquisions  et on peut dire que cette annee fut grave en depense, et pourtant je me suis bien retenu avant le voyage au japon.

mes coups de coeurs de l’annee 2012 sont bien ici:

-Ni no ku ni
-Final Fantasy XIII-2
-Uncharted : Golden abyss
-Gravity rush
-Dead Or alive 5
-Lillipop chainsaw
-MGS Hd collection
-Okami

……

 

pas de catherine : puisque le jeu pour moi est sorti l’annee derniere

les coups gueules en maniere de jeux videos , il ya pas en photos puisque je ne l’ai pas achete:

Mais il y aurai  surement:

-Assassin 3
-Call of duty 3 BO  PS3/X360/PC
-Call of dusty Psvita

etc…

jeux portable jeux de l'annee jeux de l'annee jeux de l'annee jeux de l'annee colector de l'annee Collector colleciton de l'annee jeux portable jeux de l'annee 2012 jeux de l'annee 2012 OST 2 OST 1 Unmask Art book Edition collector of NG3 ryu versus mask man figurines+box Figurines collector 3 collection edition 3 collection edition 11 collection edition 5 collection edition 6 collection edition 7

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans demo, Games, hd, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, metal gear solid, Metal gear solid 4, metal gear solid hd collection, Ordinateurs et Internet, PC, playstation, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

