[Trophee] Platine 57:Tekken Tag Tournament 2

Hello minna san

je vous poste un dernier petit poste de cette fin d’annee 2012, celle ou on as du tous echapper a la mort prevu le 21..

mais heureusement j’ai fait le platine de Dead or Alive 5 juste avant(ou  cas  ou)

mais je ne pensais reussir aussi celui de Tekken Tag Tournament 2 ,recuperer il ya quelques heures apres quelques jours de sqaute intence dans le mode fantome pour aller jusqu’au rank  » Tekken Lord »  !!! ouf

heureusement qu’ils ne nous avait pas demander d’aller au True Tekken Lorg(rank 100)

le platine du jeu est plutot simple comme tous les tekken ,a l’exception peu etre du celui du rank »tekken lord » qui est coriase je trouve, si l’ont pas tres bon joueurs.

voila c’est fini pour  cette annee de trophees et platine avec un total de 20 pour cette annee et 57 au total.

voici les photos et videos

a l’annee prochaine pour faire encore plus de bon trophees et les platine que j’aime,dont ceux que je choisis.

matane

Shinnen akemashite ometedou

ryo

Platine 57 Theme PS3 TTT2

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, dlc, hd, Japon, Japonais, Jeux, platinum, playstation 3, Tekken Tag Tournament 2, trophee, trophees, trophies, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

