[Trophee]Platine 56: Dead Or Alive 5

Dead or Alive 5 road to the platinum partie 4/4

Hello minna san

voici enfin le 56 eme platinum avec Dead Or Alive 5
un platine vraiment tres long (pour moi) et tres tres tres dur, surtout a cause des costumes speciaux et mode surivival  ,un mode de l’enfer ..avec pres plus de 450 adversaires a battre a suite, dans les differents mode de difficute..franchement je ne pensais pas y arriver..

J’ai bien failli lacher priser mainte et mainte fois! mais il suffit de trouver une technique de l’anti jeux, car l’adversaire peux quasiment tous  prevois  et bloquer n’importe quel de vos coups..

pour ma part j’ai beaucoup utilser Alpha et Lisa.. mais il est preferable de prendre un perso qu’on sait bien utiliser.

car oui j’ai eu grave la HATE contre les  KOKORO, BASS, LISA, SARAH et PAI,AKIRA  quand tu perds a eux vers la fin..

voici les photos de tous les titres.

dans l’ordre des difficulte du platine 9/10 pour un jeu de combat comme Street Fighter IV ou Super Street Fighter IV(meme si les defis de Street sont encore plus dur)

-Les modes survival a finir
-Le mode arade & time attack a finir sans contine en mode legend
-tous les entraiments de tous les personnages , les pires pour moi :  Akira,Sarah, Ryu hayabusa, Lisa, Bass..

ps: heureusement qu’on ne dois pas avoir un trophee pour tous les titres ,car il ya qu’en meme plus de 500 titres. dont les 3000 combats gagne avec chaque perso ONLINE.

mode surivial titre tous les costumes costumes costumes entraiment complete entraiment complete 08-DSC00356 entraiment complete entraiment complete temps de jeux

le temps de jeu: oui j’ai pris largement mon temps,
39heures c’est pour le online avec un pote quasiment tous les jours pour les 1000 combats.

les modes entraiments

 

et le  56 eme platine

platine 56

avec la video

sur cela, la suite arrive juste apres

Ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans デッドオアアライブ, collection, dead or alive 5, Divertissement, dlc, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, koei tecmo, platinum, platinum game, playstation 3, team ninja, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

