Dead or Alive 5 road to the platinum partie 3

Hello minna san

c’est encore moi, pour la suite de mes avances sur Dead Or Alive 5, de mes titres et mes trophees, et costumes.

Bien j’ai enfin obtenu les 2 costumes qui me manquait de Tina & Chrisite  en finishant les modes arcades et time attack en mode de difficulte Legende , bien sur tous cela sans continue..car c’est vraiment pas evidemet car on peut perde soit au premier, deuxieme voir meme au dernier betement.

voici les preuvres photos..et quelques bonus

Obtenez tous les costumes de Tina dans Dead or Alive 5 et gagnez le titre RÊVEUSE SUPERSTAR !

 

Obtenez tous les costumes de Christie dans Dead or Alive 5 et gagnez le titre SERPENT COUVERT DE SANG !
01-DSC00299 02-DSC00300 03-DSC00301 04-DSC00302 05-DSC00303 06-DSC00304 Tina costume 07 Christie costume 06 hecchi pose 1 Look the sky christie daiUpp dai up and down
je vous remercie de m’avoir lu et regarder , a la prochaine .. pour le mode surivial !!
au secours
ryo
A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans デッドオアアライブ, dead or alive 5, designer, Divertissement, dlc, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, koei tecmo, playstation 3, team ninja, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dead or Alive 5 road to the platinum partie 3

  1. Ping : Dead Or Alive 5 -Platine numero 56 | グレニエオブプレステシオン

Laisser un commentaire

