mes achats de l’annee Mise a jour pour 2012

Re Hello a tous

je vous represente tous mes achats de l’annee 2012 , voyage du japon compris.
avec mes dernieres aquisions  et on peut dire que cette annee fut grave en depense, et pourtant je me suis bien retenu avant le voyage au japon.

ces photos ont ete fete avant l’arrive du packing Ninja Gaiden 3, et le poste sur tous mes collector.

ryo

jeux de l'annee 2012 jeux de l'annee 2012 jeux portableCollector colleciton de l'annee colector de l'annee jeux de l'annee jeux de l'annee jeux de l'annee jeux portable jeux de l'anneefigurines+box

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans デッドオアアライブ, バイオハザード6, ファイナル ファンタジ-, Bio hazard, bonne annee 2012, capcom, collection, dead or alive 5, devil may cry, devil may cry Hd collection, Divertissement, dragon ball ultimate blast, final fantasy, final fantasy VII, final fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Final Fantasy XIII-2, Games, hd, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, koei tecmo, konami, metal gear solid, metal gear solid hd collection, playstation 3, square enix, video testing, Voyages, zoe, 二ノ国 白き聖灰の女王, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

