Dead or Alive 5 road to the platinum

Bonsoir a tous

je vais fait un petit poste plutot interresant sur l’un de mes jeux preferes .. titre plus haut^.¨^.
Je ne sais pas si je vais reussir a le platine car je pense avoir fait le plus long mais surment pas le dur…un platine dont je note la difficulte qu’en meme de 9/10 surtout le mode surivival et mode legends sans continue je pense , et l’entraiment de tous les personnages qui donne uniquement un trophee de Bronze.

Vous avez un nouveau titre !@[color:green]HYPER CLONE@[color:resume]

comme finir tous les modes surivivals et tous les costumes(qui vous oblige a finir tous les modes survivals mais egalement le mode arcade et time attack en mode Legends sans continue)

– faire tous les coups de tous le monde entrainement ;22 personnages(dont les 4 cachees)

ils sont pas tous tres dur , mais il ya en 3 ou 4 vraiment tres dur  ou ils faut bien mettriser tous les coups, un timing d’enfer.

A terminé l’Entraînement aux commandes de Pai dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER PAI !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Sarah dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER SARAH !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Bass dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER BASS !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Hayate dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER HAYATE !

A terminé l’Entraînement aux commandes de Zack dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER ZACK !

A terminé l’Entraînement aux commandes de Jann Lee dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER JANN LEE !

A terminé l’Entraînement aux commandes d’Helena dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER HELENA !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Rig dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER RIG !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Mila dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER MILA !

A terminé l’Entraînement aux commandes de Bayman dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER BAYMAN !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Hayate dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER CHRISTIE !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Brad Wong dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER BRAD WONG !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Kokoro dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER KOKORO !

A terminé l’Entraînement aux commandes d’Eliot dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER ELIOT !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Hitomi dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER HITOMI !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Tina dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER TINA !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Gen Fu dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER GEN FU !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Ryu Hayabusa dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER RYU HAYABUSA !
A terminé l’Entraînement aux commandes de Leifang dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER LEIFANG !

A terminé l’Entraînement aux commandes de Lisa dans Dead or Alive 5 et a obtenu le titre ENTRAÎNER LISA !
il m’en reste que 3 que je pense faire ce week end.
je me souhaite tres bonne chance pour les modes surival
voici le guide que j’ai trouve sur le net  en anglais
le dernier combo a faire
voici l’un des persos qui m’as pris pas mal de temps, hier 6heures dessus !!
je vous reparlerai encore des que j’aurai reussis quelques defis et trophees
a tres bientot
Ryo

2012-12-07-180259 2012-12-07-180307

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans デッドオアアライブ, dead or alive 5, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, koei tecmo, playstation 3, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

