achats du jour Mass effect3+MGS4+guide Bio6

Re hello

un petit tour a Lille cette apres midi sous la pluie pour change…

Je me fais suis fait un peu plaisir pour rien..
en faites j’ai re acheter le guide de BioHazard6 en francais, car l’autre etait deja abime,donc je ne l’ouvrirai pas..

la version de Metal Gear Solid 4 ultime version pour les 25 ans de la serie que j’ouverai pas n’ont plus, une version qui comprends evidement les trophees de l’update et qui entere definitivement une eventuelle version X360 sur 4 dvds. je precise que le jeux d’origine prenait  environ 40giga.

Et pour finir la version collector de Mass effect 3 que je n’ouvirai surment pas..puisque je vais la garder au chaud pour la revendre quelques annees apres..^^ ou pas?

voila les photos

ryo

achats du jour MGS4 ultime MGS4 ultime ME3 collector1 ME3 collector 2

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans anime, バイオハザード6, ファイナル ファンタジ-, Divertissement, Games, hd, Japon, Jeux, konami, metal gear solid, Metal gear solid 4, metal gear solid hd collection, playstation 3, ps3, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

