Dead Or Alive 5 DLC5 youpi !!

Hello minna san

voici comme vous le savez les DLC5 de Dead Or alive 5 qui vient d’arriver sur le Psn japonais.

Au menu, encore des tenues normal,sexy,special, Black bunny..
et j’ai encore craque une fois de plus, a 500yens chaque packing de 4 tenues, ou 1300yens les 12 tenues pour 78mo chacunes.

Et le bilant de tous cela !! deja j’ai depenser 3*1300yens+800yens au total..
et je pense que c’est pas fini, a quand les habits de noel, les costumes sans culottes, sans soustifs,etc…j’espere qu’il offiront cela a ceux qui deja achete tous les packs!!

J’attends evidement un packing pour le jeux en Game of the year avec tous les packing inclus !

voici les photos

et je vous dis a bientot pour les prochains dlc de decembre… Y_Y

ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans デッドオアアライブ, dead or alive 5, designer, Divertissement, dlc, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, koei tecmo, team ninja, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

