Okami & ZOE HD recu : Joyeux anniversaire, Noel & Bonne annee 2013

Okami & ZOE HD recu :

Joyeux anniversaire, joyeux Noel  & Bonne annee 2013

Hello minna san !! bonjour a tous

en cette belle journee de 14novembre 2012 , ensoleilee a LILLE !!

j’ai recu la commande de samedi par le bier encore de NIN NIN GAME(90e les deux jeux avec les frais postaux express)

ma commande envoie par FEdec arrive vers 9h… yatta !!

mon dernier colis de l’annee ,comme mes derniers jeux de l’annee

j’avais dis, mais avec un peu d’avance certes, mais au mois je suis tranquillement largement jusqu’au debut 2013, et surtout parcque j’ai du boulot a faire avec tous mes jeux en retard(pas du vrai boulot…. certes mais) retard emplifer apres mon voyage au japon.

voici donc ma reception de Okami & ZOE HD (c’est ecrit dans le titre)

Et encore deux gros monuments en remaster sur PS3 (des versions PS2 que seul Okami j’avais presque fini a 100% a l’epoque)

voici la video de l’ouverture

et les photos….

et c’est pas fini..

ryo…

ps:la suite apres

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans bonne annee 2012, capcom, Divertissement, Games, hd, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, konami, metal gear rising, Nolife, okami, playstation 2, playstation 3, PS2, ps3, rpg, trophee, trophees, trophies, trophy, zoe, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

