Retro chez ryo59plus :Playstation 2

Hello minna san

Bonsoir atous
En attendant mes nouvelles emissions que je suis entrain de tourner sur tous mes nouveaux jeux achetes au Japon et ici a mon retour que je pense mettre en ligne la semain prochaine.

Je vous propose en atendant des petites emissions Retro gaming de jeux Playstation 2 coup de coeur de l’epoque

sur certains titres marques comme Okami, Maximo, Dead Or Alive 2 Hard Core
ce sont des versions japonaises tester et filmer sur ma PS3 Japonaise retro compatible pour les jeux PS2 japonais evidement..je vous presente les videos filme cette apres midi, en attendant d’autres videos sur ma petite collection de jeux Playstation et Playstation 2 encore en stock.

presentation

Okami : un jeu totalement culte

Bonus

guide book

Maximo

Dead Or Alive 2 hard core

et pour finir en beaute ..

Xenosaga episode 3

a vous d’appecier ces videos

ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Japon, Japonais, Jeux, Nolife, Ordinateurs et Internet, Organisations, playstation, playstation 2, PS2, team ninja, video testing, xenogears, xenosaga, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

