Mon TGS 東京 ゲ -ムショウ 2012 special babes

Bonsoir a tous ! minna san

comme mon petit correctif de mon sejour, mon bilan complet devrait arriver dans les prochains jours.

Ce soir, je vais juste faire un petit poste special Tokyo game show 2012, avec les meilleurs filles,babes du salon, hotesses et cosplay (avec des photos inedites que j’avais pas mises avant sur mon blog ou sur facebook)

Il ya aussi les videos des deux jours en playliste(tous en bas apres les photos)

que voici ma petite selection, j’espere que cela plaira a  tous

tres bientot pour le bilan, la version corriger

ryo

pour les videos: je vous rappelle qu’ils ont ete prises avec les conditions du direct, sans montage ,sans rien.

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans クライス コア-, デッドオアアライブ, バイオハザード6, ファイナル ファンタジ-, Divertissement, final fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, Ninja gaiden, Nolife, playstation, playstation 2, playstation 3, PS vita, PS2, ps3, psp, PSP go, rpg, square soft, street fighter IV, team ninja, TGS, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon TGS 東京 ゲ -ムショウ 2012 special babes

  1. Ping : ryo au TGS 2012 journee 4 | グレニエオブ プレイステーション

Laisser un commentaire

