Billetterie Wayô Records annule aussi le concert de Lille (Masashi Hamauzu)

Hello minna san

c’est une triste nouvelle qui vient de tomber hier par l’intermediere d’un ami pour les concerts de Masashi Hamauzu que les concerts de Lille aussi etait annule. je n’y croyais pas encore..mais aujourdhui j’ai recu cette email de confirmation de l’annulation.

pour cause de « pas assez de ventes » (soit disant..)

alors que c’etait mes parents qui m’avait achete ce billet en aout pour mon anniversaire de mes 40ans en decembre … je suis d’autant plus triste  que j’aurai faire aussi faire dedicaces mes albums de FF13 et FF13-2 mais aussi FFVII DOC (oui c’est lui qui l’as compose) ..J’espere qu’il y aura une autre occasion  a Lille(pas a Paris )..

Ryo…J_J

voici même les photos


voici le email:

Chers Clients,

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que les concerts de Masashi Hamauzu à Lyon et Lille sont annulés.

Vous serez très prochainement entièrement remboursés par le service de billetterie Weezevent.

La date de Paris est maintenue. Aussi, Masashi Hamauzu se produira lors du Toulouse Game Show de début décembre 2012.

Nous regrettons l’annulation et vous remercions d’avoir cru en ce projet. En espérant avoir la possibilité un jour de rententer quelque chose dans votre ville !
Bien cordialement,

L’équipe de Wayô Records

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans convention, Divertissement, final fantasy, final fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Games, hd, Japon, Japonais, masashi hamauzu, Musique, playstation 3, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Billetterie Wayô Records annule aussi le concert de Lille (Masashi Hamauzu)

  1. Benny B dit :

    Salut, bunké sur GK pour demain.

    J'aime

Laisser un commentaire

