Prevision des futur achats pour les mois avenir..

Hello minna san

Apres mon enorme voyage au japon ,avec le plein de jeux que j’ai pu faire en stock..
que je suis entrain de les faire: BioHazard6,Biohazard Hd chronicles,  Dead or alive 5,Lollipop chainsaw, Tales of xilia, Tekken Tag Tournament 2 et les jeux Psvita; Ninja Gaiden Sigma plus, Hatsune miku project diva F,Ultime Marvel Vs Capcom 3.
Et je ne parle meme pas des autres jeux en cours avant le voyage.

Voici la liste des achats a prevoir pour les mois prochain Novembre et Decembre et Janvier 2013.

Psvita

-Street Fighter X TEKKEN 45e
-Little Big Planete 39e

Playstation 3

-Street Fighter X  TEKKEN  29e
-ZOE HD (deja commande sur amazon) 25e….si le jeu n’est pas en japonais double…je devrais commander aussi la version Jp apres

-Okami HD(version Jp a commande sur nin nin game pour decembre) 45e

annee 2013

-Ninokuni collector pour le 25 janvier 2013(deja commande sur amazon) 89e

-Metal Gear Rising 23 fevrier 2013 version japonaise a 90e ou 120e
en deux versions au japon ..normale et collector une a 9980 yens et 12 980 yens

que voici en photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-God of  War assension  70e
-Tomb Raider 70e

voila..je pense que je suis bien blinder pour 2013…
pas besoin de Wii u ou autres

a vous de faire vos bon choix, moi j’ai deja fait mon choix comme vous voyez.. et je vais dire une bonne nouvelle « heureusement qu’ils ne les sortent pas tous en même ces editeurs »

ps:je serais  aussi peu etre interrese par  les Silent Hill sur Psvita et PS3(me reprendre la collection Hd et le nouveau aussi) tous dependra de mes finances, et aussi le collector de Ninja Gaiden 3(comme j’ai deja le jeu..je revenderai le jeu neuf du pack)

ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans エンターテイメント, デッドオアアライブ, バイオハザード6, ファイナル ファンタジ-, Bio hazard, capcom, collection, demo, designer, Divertissement, Games, hatsune miku, hd, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, kojima hideo, konami, limited, Livres, metal gear rising, metal gear solid, Metal gear solid 4, metal gear solid hd collection, Ninja gaiden, Ninoku, Ninokuni, platinum, platinum game, playstation 3, PS vita, ps3, rpg, silent hill, sons of liberty, street fighter IV, Tekken Tag Tournament 2, wii u, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Prevision des futur achats pour les mois avenir..

  1. Benny B dit :

    Salut,

    J’ai un Street X Tekken Pal fr et un Devil May Cry HD collection jap nickels à vendre.
    Serais-tu intéressé ?

    à +

    J'aime

Laisser un commentaire

