Auto promo NOLIFE REPORTER+CV

Hello minna san

un petit poste en retard que j’aurai du etre la semaine derniere lors de la reception de mon paquet (que j’avais commande a visaprint en aout) et que j’aurai du recevoir evidement avant mon voyage au Japon pour faire mon auto-promotion.

Et pour ceux qui sont au courant , ne l’ayant pas recu , j’ai faire faire des cartes visites dans l’urgence la veille du depart a 45e dans un imprimeur a Lille rue de paris.

Je ne regrette pas l’achat ,car elles sont vraiment plus grande que les autres, mais c’est surtout le T-shirt qui m’aurait bien ete utilise , je trouve.

Oui, T-shirt auto promo pour moi, la chaine Nolife (depuis 2007,dont je suis abonne depuis le debut) que je soutien , moralement et physiquement !! et moi-meme en temps de reporter ,certes fictif, mais dans le but de rapporter le plus documents videos(promouvoir), de reportage au japon, ce que je pense evidement avoir bien fait au japon.

voila c’est tous

cette semaine, je vais refaire mon petit sejour complet, avec une correction compete  et  puis apres une traduction japonaise.

a bientot

ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Games, Japon, Japonais, kojima hideo, konami, metal gear solid, metal gear solid hd collection, Nolife, Ordinateurs et Internet, Organisations, PC, peace walker, playstation 3, TGS, Uncategorized, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

