Bio Hazard 6 decoration DSO sur ma PS3

Hello Minna san

konban ha..
Je viens vous presente ma nouvelle PS3 slim(attention , pas la nouvelle) avec ma decoration que j’ai mis a l’instant sur ma console

Et je peux dire que cela fait totalement classe, le style Biohazard6,avec Leon.
je ne sais pas si cela s’enleve ou pas.. mais bon, je pense que je vais le garder.et je peux toujours mettre la convert en plastique de Final Fantasy XIII-2 avec Lightning que j’avais recu en debut d’annee.

Un produit original de Hori(evidement ) tous comme celui de FFXIII-2
qui vaut environ 2000yens au japon ,mais ne se trouve pas partous.(Yodobashi camera)

il se vends sur ebay au prix d’environ 50euros et une 30ene d’euro sur playasia.. tous les deux sans les frais postaux..

j’en vends encore un exemplaire avec Chris.

a bientot

Leon

voici la video prises il ya une heure.

et les photos prise hier

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans バイオハザード6, Bio hazard, capcom, designer, Divertissement, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, limited, playstation 3, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

