retour au japon; des choses a revendre

Hello minna san

la vie de france me rappelle au droit,surtout financiers….T_T
comme j’etais  prevu , je revends ces quelques articles du japon(que pour la plupart j’ai pris en double ) neuf ou occassion
si vous voulez des choses, des renseigments,  contacter-moi   sur le poste ou par email,merci

– Hatsune miku project diva F  pour PSVITA 65€(version japonaise du titre) NEUF sous blister

la marge sur Hatsune miku project diva F est mini car j’ai payer le jeu 6200 yens precisiement 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380489558147&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_500wt_1203

-Bio hazard 6 decoration seal set DSO Hori neuf 29€(leon)  NEUF ,NEW sous blister

vendu a un contact sur Lille

 

-Bio hazard 6 decoration seal set DSO Hori 28€(Chris) NEUF ,NEW sous blister

 

vendu a un contact sur gamekult…il me reste le mien que je garde evidement…

PS: oui je me fais une petite marge de 5 a 10 euros.. comme tous personne qui est aller au japon,et qui est revenu avec des choses pour se faire un peu rembourser le voyage ou payer ses detes…  ce tous le monde ferai si serai dans mon cas.

-Carte PSN  Japonais 3000yens(2 exemplaires)  35€(code envoie  par email )

– Chargeur double(USB) achetees au japon: pour telephone,  I phone, I pad,etc 30€(occassion, a peine utiliser)

je pense que c’est tous pour l’instant, si d’autres qui me viennent a l’esprit de revendre ou que je retrouve.

j’attends vos reponses merci

je prefere passer par des particuliers , que par ebay ou leboincoin, pour eviter quelques frais, et ici pour commande grouper, minimise les frais postaux.

ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans バイオハザード6, Bio hazard, capcom, Divertissement, Games, Japon, Japonais, Jeux, playstation 3, PS vita, ps3, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour retour au japon; des choses a revendre

  1. psykotaku dit :

    Ta des figurine du japon a vendre par hasard je serais vraiment intérréssé,tient moi au courant…..

    J'aime

Laisser un commentaire

