recupulatifs des achats au japon partie 4+Bio Hazard Collection

Hello minna san

genki?
Et voila enfin la partie consacre sur la serie Bio Hazard, appelle dans l’occident Resident Evil( a cause d’un groupe de Hardrock american qui s’appelle Bio Hazard)

Bref, voici pas seulement mes achats conserant Biohazard 6 au japon, mais tous le reste de ma collection a ce jour, disponible chez moi.

J’ai meme eu l’occasion d’aller au Bar Capcom situe a Shinjuku, et non au Bar Biohazard celui situe a Shibuya (dommage j’ai pas pu tous faire)
dont voici quelques photos et videos prises lors de ma soiree.

voici  ma collection Bio Hazard.
j’ai pas pris au japon, les nouveaux guide BioHazard5,pas question de prix, mais surtout de place dans mes valises

J’oublier de mettre mon guide de Resident Evil 4 pour Playstation 2 que j’ai en francais.

 

key hold special BioHazard

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans バイオハザード6, Bio hazard, capcom, collection, convention, demo, designer, Divertissement, Games, hd, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, limited, Livres, Musique, platinum, playstation, playstation 2, playstation 3, ps3, trophee, trophees, trophies, trophy, Uncategorized, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

