recupulatifs des achats au japon partie 3+Hatsune Miku

Et voila, l’autre petit poste sur un autre jeux a succes au Japon
depuis les versions PSP, 3ds et PSvita.

Hatsune miku.. de sega.

la version que je vous presente est la version Psvita: Project diva  F

plusieurs versions existe:

-la console blanche limite wifi+3G+  cover projection desgin devant .. et derriere aussi directement sur la console.. vendu au japon au prix normal de la console
+4 giga de memoire+ le jeu evidement.
mais c’est retrouver assez vite en rupture..et sur des sites d’encheres a 800e..
alors que j’en avais vu en magasin d’occas Trader a 45000 yens environs.

-une version du jeu +une carte de telephone special avec 50unites

-une version du jeu +le stick protection d’ecran (que j’ai trouve apres)

un set d’accesoires pour Psvita  3800yens me semble(dans un boite en carton)

moi je vous presente ma version du jeu, les goodies trouvees et achetees.

videos

J’ai trouve le jeu avec le stiker de pre_commande dans  un Liberty magasin a Akihabara a bon prix(j’ai eu de la chance de le trouver, car je ne l’esperait pas)

ryo+miku

ps:sachez que mon ami vivant sur place  a eu la version limite de la console et du jeu, et que j’ai pu voir de mes yeux  ! et meme filmer ici

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans hatsune miku, Japon, Japonais, Jeux, playstation 3, PS vita, psp, video testing, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

