recupulatifs des achats au japon partie 1+bonus

Hello minna san

J’ai pas encore commencer a faire le checking complet du voyage, la traduction ou autre poste dessus, mais plutot en premier celui de mes achats avec  quelques uns achetes precedament.

je commence par Bio Hazard collection

-Ajout nouveau Guide Francais de Resident evil 6
– IG magazine sur la serie Bio Hazard(resident evil) complet

-Dead or Alive 5 edition collector japonaise

-Final Fantasy Type Zero

-Metal Gear Solid 3 preminum edition PS2 (un grand merci a JUJU pour ce cadeau surprise)

-Consoles portables

-jeux consoles portables

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans デッドオアアライブ, バイオハザード6, Bio hazard, capcom, collection, dead or alive 5, Divertissement, final fantasy, final fantasy type zero, Games, golden abyss, gravit rush, hd, Japon, Japonais, Jeux, konami, Livres, manga, metal gear solid, playstation, playstation 2, PS vita, PS2, ps3, psp, PSP go, reishiki, rpg, Voyages, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour recupulatifs des achats au japon partie 1+bonus

  1. Benny B dit :

    Salut,
    Je vois que tu es bien rentré.
    As-tu reçu mon message concernant mon compte ps3 ?
    à +

    J'aime

Laisser un commentaire

