ryo au Japon journee 18

Hello minna san

voici enfin(deja) la dernier journee libre apres l’enorme journee de depart ..

Cette journee etait rempli de surprise et de choses inattenus.
Je me suis pourtant lever tot pour partir assez tot pour profiter d’une longue journee, en soleiler, car cela va etre le CHOC a Lille,le changement de temperature…. perparons la doudone et les gans..

Je suis aller comme a mon habitude jusqu’a Ueno a pied, en passant par Asakusa, les temples et village souvenirs, tous en me prenant un petit dejeuner copieux sur la route(7eleven).

Bien sur , tous cela sous un soleil de plomb, arrive a Ueno pour 10H20 tranquillement pour essaie de faire quelques photos avec les gens dans la rue devant la gare.

Mais cette fois-ci, je n’ai eu aucun succes.. rien pendant 30minutes..snif

Je suis apres aller  Yodobashi camera, pour y acheter encore quelques trucs, empletes..chargeur pour console portable ,etc(qui ne marche pas, j’y retourne demain) et des cartes PSN J,etc..

Puis j’ai continuer sur Akihabara pour cette derniere matine, sans oublier de faire mes dernieres petites courses… je me suis fait un care special celui a cote de la gare.

Apres je me suis continue Online avec ma Psvita, pour entrer en contact avec Ami. une amie sur Facebook, qui devait arrive aujourd’hui a Tokyo(retour de Hokkaido) mais je ne savais pas quel heure elle arriverai..

J’ai fait egalement une pause photos avec les gens, mais egalement aucun succes cette fois-ci,compare l’autre fois, peu etre cela marche mieux le soir?? enfin demain je ne pourrais y etre  …dommage T-T

Apres j’ai des nouvelles ami, qui m’as file son numero, et j’ai essaie d’appeler sans reponse, elle devait etre dans l’avion.

A 15H je me suis deplace sur …Shinjuku, Shibuya….euh non sur Harajuku

Car la-bas, je savais que je pourrais porfiter du net gratuitement pour quelques heures, une fois arrive,c’est que j’ai fait , pour essaie rentrer en contacte avec ami, laurent sur skype..envain.

J’ai meme reussi a l’avoir la premiere fois au telephone , elle vennait d’atterir , et je n’ai pas bien compris apres, je ne sais si elle vienderai a Harajuku, ou apres..

et j’ai attendu jusqu’au 18H .. et j’ai re telephone, et la ,bizzare une fille? ou quoi… voulais que je parle indonezin, j’ai du me trompe de numero.. ? peu etre

J’ai decide de rentrer, un peu triste… tous en filmant les dernieres minutes a Harajuku dans environs avant de prendre le Metro pour rentrer vers Asakusa.

Arrive a Asakusa , je me suis pris un plat de Yakitori special dans un restaurant , ou j’irai peu etre manger demain a 13H..

Me voila, sur la route du retour, et je ne suis tres melancolique, triste.

de cette journee , qui ne s’est pas vraiment passer comme je le voulais.

tres triste de ne pas avoir revu julien, maiko, kaori, sa famille..

ainsi que Ami, mais que je reverai peu etre demain, mais rien n’est sure..

j’aurai bien voulu.. snif

je vous laisse demain ..avant mon terrible retour

Je ne sais pas quand j’ecrirai la fin du sejour officielement … a mon retour a Lille, dans la semaine, la concultion..

a tres bientot

Ryo…heureux,content, triste, fatigue…

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Japon, Japonais, Jeux, playstation, Voyages, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

