ryo au Japon journee 17

Helllo minnasan

Voila, une journee de plus qui s’est passe au Japon avec moi..
Une journee terrible avec pas mal de imprevu et de bonnes choses.

Tous d’abord apres une nuit de sommeil, je me suis pourtant leve 6h3O et recouche apres branche la Psp go et allume la tv.

Apres je me suis rendormi jusqu’a 8H30 et parti a 9heures tranquillement pour aller faire un tour en premier au village edo et les temples pour y trouver quelques souvenirs.

J’ai reussi juste avant envoyer le dernier colis avec MGS3 ps2 a 7000yens et retirer meme 10000 yens pour la fin..ouf.

Apres les temples et les magasins je suis en direction de Ueno et Akihabara tous a pied cette fois-ci sous un soleil de plomb.J’ai du prendre encore des couleurs.

Sur la route de Akihabara j’ai achete des nouvelles chaussettes a 1000yens ,car ceux que j’avais mis ce matin ,etait tous trampe a cause des chaussures encore tres mouille de hier soir.

Une fois arrive a Akihabara j’ai fait encore le tour des magasins habituel en attendant julien a 13h…cependant il n’est pas arrive.. je me suis inquiet et j’ai decide de me connecter en wifi avec la psvita(et encore 350yens pour 6h) en face de Yodobashi akiba..

Et j’ai pris apres qu’il avait du faire un remplacement de quelqu’un de malade ce jour ci..dommage T_T je suis triste..

Et que j’aurai peu etre la possible de le voir apres 18h.. mais

Je voulais avec lui au Bar Capcom a Shinjuku,donc j’y suis allee seul eviement..apres un peu de temps recherche, j’ai fini par tomber dessus !

Youpi ! yatta !atari !! et c’etait la scenace de 16h30 a 18H30.. donc je ne pouvais me trouver a 18H a shibuya…

cependant j’ai pas bouder mon plaisir d’etre dans ce bar bien special, j’ai sympatiser avec tous le monde, surtout la fille a lunette^^…et les autres membre du staff, j’ai pris un petit cocktail a cerise?  rouge (ada) et une glace special avec du cafe chaud(qui?) j’ai pris un pe de photos et videos..mais j’ai pas ete tente d’essaie la demo.. car je voulais vraiment me garder le plus de surprise quand je ferrai le jeu…. a mon retour T____T  et surtout bien ,reposer le corps et les emotions de ce long et bon sejour.

J’ai meme eu droit avec goodies special.

Je leurs aussi donner  quelques unes de carte de visite, je ne pouvais pas rater l’occasion!

Apres je suis rentre Shibuya en esperant voir julien , envain…. snif ,j’ai ete qu’en meme acheter 2 porte cle Bio Hazard a Tsutaya a 1560yens chacun.

Ensuite j’ai pris le metro jusqu’a Asakusa,je me suis un peu de sushi sur la route pour l’hotel.

Je suis rentre a 9h environ bien creuve de cette tres bonne journee ..mais aussi triste de ne pas avoir  revu julien(j’espere dimanche) , ni maiko, ses parents, kaori…snif

a demain, pour un tour complet de Tokyo , avec photos avec gens,etc…

Ryo

videos  Yoube de mitekudasai

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Aliments et boissons, Bio hazard, capcom, hd, horror game, Japon, Japonais, Jeux, Musique, Nolife, playstation, playstation 2, playstation 3, PS vita, ps3, Santé & bien-être, video testing, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

