ryo au Japon partie 16(sortie de Bio Hazard 6)

Hello minna san

Kyo ha taihen sugokatta desho ka ne.. sugoi iitenki deshita no ka …soshite Ooame yoru mo detta!!

Bref… les japonais comprendons .. ^^

aujourh’hui c’etait gravement bien !!! avec un superbe soleil ??et ensuite une superbe pluie le soir.

Au programme Bio Hazard 6 a shibuya, Nakano, Shinjuku et Harajuku..

Mais je suis passe d’abord un petit tour au temple de Edo a Asakusa.. sous le soleil.
Apres je suis alle tranquillement a pied jusqu’a Ueno, mais j’ai change d’avis sur le chemin et j’ai pris le metro a Asakusa pour aller jusqu’a Shibuya .

Apres j’ai achete les Bio Hazard 6 pour moi et laurent, ainsi qu’un petit guide.Apres je suis allee me promener dans shibuya, puis je suis aller faire un tour a Mandarake  ou j’y trouve quelques petites surprises.

Ensuite, je suis retourner a Nakano faire un dernier petit tour, pour  essaie de trouver des goodies sur Dead or alive ,mais aucun succes nul part..

Je suis apres aller cherche le bar Capcom a Shinjuku , et malgre l’aide de jeunes japonais rencontre lors de ma precendante presation ici meme, j’ai pas reussis a trouver le fameux bar… puis qu’il y avait aucune indiscation sur le lieux ou l’endroit ou il pouvais se trouver …

J’espere le trouver demain avec julien ou bien samedi, voir dimanche.

Apres je suis aller a Harajuku pour le rendez vous avec  Miko.
Mais avznt le rendez vous, j’y fais pas mal de photos et videos habituel, et ensuite meme reussis a connecter ma Psvita au net (gratuits sur place) pour essaie de faire du LIVE avec sur Skype et Facebook.

Puis Miko est arrive a 18H05… on s’est balade comme il ya 5ans dans le coin, tous en discutant de tous et de rien, sur la separation de ma soeur, sur les enfants, mes parents, et tous ca, Alain san qui etait  venu en aout au japon.et moi sur mon age qui arrive monte;.

Puis j’ai manger un Tempula Kare dans un restaurant avec elle, mais comme elle avait mal au ventre , elle n’as pas manger^..

On a relu mon journal personnel debut en 2007,avec tous les messages dessus de mes ami(e)s et contacts, bien  elle n’as pas hesite d’y inculte son p’tit message;

Puis elle m’as accompagne a la station de metro le plus proche pour que j’aille jusqu’a Asakusa.

On s’est donne rendez vous dans 2 ou 3 ans , et j’espere cette fois_ci avec matthias.

J’ai pris le metro pendant 20minutes.. tranquillement

Et op la , la sortie du metro!
Surprise , une grosse pluie tombait.

comme j’ai pas equiper j’ai du improviser ,et aller acheter un parapluie a 399yens… pour eviter de prendre une douche complete !!

Puisque l’hotel Akusera etait encore a 15 bonnes minutes ..

J’y suis arrive bien trampe qu’en meme !!

je m’en souviendrai de cette journee de fou, et cette pluie ^^ mais je ne regrette pas

a demain, j’espere mieux

je prends mon parapluie avec moi !! sure !!

ryo

bio hazard6achete

video after Upload on my Youtube

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Actualités et politique, Aliments et boissons, バイオハザード6, capcom, collection, convention, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, manga, playstation 3, ps3, unboxing, Voyages, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

