ryo au Japon journee 15

Hello minna san

voici une nouvelle journee qui s’acheve deja(chotto sabashi… un peu triste)

une journee plustot banal je devrais dire…

et pourtant c’etait qu’en meme une bonne journee.

Avant beaucoup de marche a pieds,des nuages et beaucoup de pluies.

Bref, je l’ai commence le matin par un reveile tot,pour prepare le paquet pour chez moi, et je suis parti l’envoie a 9H30 a la poste du coin,  pour 8500yens pour  4kilos etc… avec pleins de changements pour le remplisage des papiers, pour soi disant les articles avec du lithium …. c’est tous nouveau ??? car je l’avais jamais fait aupar avant.

Une paquet envoie, je continue vers le village ancien de Edo a Asakusa , avec le temple, et la galerie marchante (ou j’y arriverai les souvenirs demain ou samedi)

Puis j’ai contine mon chemin sans GPS,jusqu’a MotoAsakusa et Ueno , sans me perde.

Une fois arrive dans le coin habituel, j’ai continuer mon chemin sur la gare de Ueno,puis le quartier de Okamichi..

Puis une fois de plus de Akihabara… oui je sais…. c’est facile mais j’avais aussi envie de faire un peu d’ecomine d’argent sur le transport pour aujourd’hui.

Sur place, je suis tombe sur une petite bande francais , egalement fans de jeux retro, Castlevania XX.

Moi j’ai achete pour un client , une autre 3DS rouge+ les deux jeux qu’il avait demande, et puis c’est tous.
J’ai toujours pas mis la main sur aucun des guides sorti sur Dead Or alive 5, j’espere en avoir au mois un avant mon depart.

Puis je suis passer me renser l’oeil un coin , un shop de Mokkori, hentai videos^^ ..

J’adore, je retouve mon sens cache de Ryo Saeba.

Bon, vu qu’il pleuvait depuis un moment sur Akihabara, je suis rentre en TR vers mon hotel vers 16h.. et j’ai utilise uniquement 160yens pour mon retour, vu que j’avais tous le reste de mon hotel jusqu’a ici meme.

Une fois rentre , a l’hotel, je pensais que je resortirai apres une pause, mais vu que le temps ne s’ameliorer pas, j’y suis rester pour me reposer, en prevision des deux jours long qui vont suivre.

voila, that’s all floks

les ami(e)s

a demain

pour une tournee, Shibuya, Nakano ou Shinjuku, Harajuku en soiree…

a demain , mata ashita

ryo

a suivre sur youtube

les videos sur ma page youtube

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Games, Japon, Japonais, Jeux, Nolife, Ordinateurs et Internet, Voyages, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

