ryo au Japon journee 14

BONUS special City Hunter de hier soir

ps: j’espere que toi julien et maiko appreciserai  les  quelquess  photos et videos

Hello minna san

me voici deja rentre il y a quelques 1heures de ma journee avec julien & maiko pour le jour de son anniversaire 27ans.

Bon on s’etait donner renfez vous a Kawasaki, et de Minamisenju a Kawasaki c’est 450yens.. waow !! du Nord de Tokyo a presque tous a sud.

Je ne regrette pas mon voyage ,mais je ne le ferrai pas souvent.

Bon,on s’etait donnez rendez vous devant le Tsutaya(les prix sont un plus cher qu’ailleurs) de Kawasaki a 11H et on est tous au rendez vous.. pour aller manger des Sushi vers 12H et c’etait bonde!!( a 105ytens le sushi,on s’est regalee)

Vu le succes de l’endroit on s’est bien regale, comme jamais pour moi, j’avais autant manger.le seul truc dommage c’est  qu’on que tous les 3 , et oui, pas de kaori ni kazuhiro..que j’aurai bien voulu revolu revoir que quelques heures.

Puisque qu’apres Maiko san est a la banque pour y faire changements de papier, pendant nous allions chercher des affaires chez julien, pour ensuite allez les revendre a Trader a Akihabara .

Julien a eu pas mal de choses a vendre, et moi rien , on essaie de revendre le packing de MGS3 PS2 et il etait repris que 10yens a Softmap … carement du vol !!!!!

Et oui, on ne l’as pas fait , je prefere l’envoie a 4500 yens en EMS en france demain ou apres.

Apres on s’est separe, deja …puisque julien etait attendu a la maison pour y recevoir quelques cadeaux des parents de maiko, qui rentrai dans la soiree..

Alors que moi, j’avais personne qui m’attendais a l’hotel Akusera.. a part peu etre le room service.

Lors de mon retour, je suis passer prendre un Kare C C  dans le quartier de Okamachi et Ueno. tous en cherchant les guides de Dead Or alive 5 dans divers Yodobashi camera et Tsutaya.. sans succes..(que j’ai eu dans les mains avant sortie du jeux et que j’ai pas pris…j’espere que j’aurai qu’en meme avant le depart)

Je suis donc rentre ici vers 19H30, en prennant le temps sur le route.

voici mon journee fini, pour cette journee et soire.

Demain sera plus calme je crois, quoi que je vais deja envoie un p’tit colis.

a demain

Ryo

retour a kawasaki

la suite des videos sur mon youtube

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Japon, Japonais, Jeux, Musique, playstation, playstation 2, playstation 3, PS vita, PS2, ps3, TGS, Voyages, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

