ryo au Japon journee 13

Hello minna san

voici une nouvelle journee qui s’achete ici a Tokyo… et oui..
cependant j’ai oublie hier de mettre ses quelques photos de la soiree

et  la video que j’ai filmer de mon blacon , avec le Thypon N°17

Oui, ce fut une journee assez charger d’achat en tous genre a Akihabara
et Shibuya.. sous un soleil permant !! sans relache , j’ai souffert en le tres chaud et le tres fois dans les magasin.

Bref , le matin je suis alle comme d’habitude jusqu’au UENO, puis ensuite aller a pied jusqu’a Akihabara par la route habituelle, cela fait du bien de connaitre ses petit chemin.

Je suis d’abord aller a Yodobashi kamera a AKiba.. pour y trouver que le petit guide de Bio hazard 6, cependant pas moyen de  trouver ceux sur Dead or alive 5 alors que l’autre jour il ya avait tous pleins !!

Apres j’ai continue mes achats dans diverses magasin pour y trouver pleins de choses pour moi, pour jc, et autres personnes.

Mais j’ai pas pu aller a Trader,puisqu’ils etaient ferme surement pour inventaire.

Apres je suis aller a Shibuya en esparant avoir plus de chance, pour les guides, ou autres…et j’y meme deja reserver les BIO6 la bas , puis qu’ils sont a 6660 yens .

J’ai trouver les guide de FFX*2 pour david ,c’est tous. j’ai continuer ma pronenade pour ensuite rentrer tranquillement a l’hotel, et op la 290yens de frais pour aller jusqu’a Minaminsenshu….

Sur la route, du retour, j’ai pris des provisions a manger et boire, meme trouver une boite pour mon colis etc..

Et je suis aller poser mes affaires pour aller un petit tourne de quelques minutes apres…

Une journee plustot banal, sauf en achats..

apres il me reste plus choses a acheter pour moi, a part Bio Hazard 6 et les card psn j,etc….guides de DOA5 que j’espere trouver.

a demain pour une longue journee avec julien;..et tous le monde?

ryo..

Mokkori hakken

console en panne

retour a Shibuya

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Games, Japon, Japonais, Jeux, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ryo au Japon journee 13

  1. bukowski dit :

    Très cher Raf – Ryo
    Je ne peux pas liré tes videos ni tes films!! Il faut m’aider!! Cela démarre et redemarre tout le temps..
    Il faut absolument que tu me trouve

    c’est l’archifameuse photo de l’ombre de l’homme, laissée par la bombre de Hiroshima du VI aout 1945. Il faut aussi trouver des images de l’Hibakusha Tsutomi Yamagushi, qui a survécu après Hiroshima et après Nagasaki (il y éyait! il, est morts le 04 janvier 2010, à 93 ans)
    Peut-tu vérifier que le jésuite français Hubert Schiffer, et les septs autres y étaient aussi? Cela me semble peu vraisemblable.
    Nous allons + – bien! Nous t’attendons!
    Papa et Maman

    J'aime

Laisser un commentaire

