ryo au Japon journee 12

Hello minna san

Une nouvelle journee , tres bonne journee s’acheve ici ….mais pas encore ,le thyon arrive cette nuit.

Cependant je vais vous raconte ma petite journee en commencant par la matin a Ueno.

Deja je me suis couche tot hier soir, et leve vers 7heures, pres pour un journee de digne..

Comme j’avait deja fait la valise et les deux sacs !! j’ai presque tous pres a partir a 10H  precise de l’hotel.

D’abord je suis alle a la garde habituel de Ueno avec tous mes bagages a pieds(faut le preciser) et j’ai pas trop souffert de tous ses kilos.

Je suis reste devant la gare de Ueno pendant 1H30 en essayant envain de connecter en wifi avec la Psvita ou le Pc.

Puis je me decide de partir vers l’hotel station de Minamisenshu en Metro.
Sur le chemin j’ai essaie d’appeller Natsuka a Nara, mais c’etait sans reponse.

Bon, j’ai reussi a trouver la bonne ligne de Metro jusqu’a la station indiquer.
En sortant je suis tombe nez a nez avec un Macdo, j’ai pas essaie a m’offir un petit menu habituel.

au Macdo ,j’ai meme croiser un type bizzaroide…^O7

Puis je suis partir a la recherche de l’hotel sois disant dans les parages.. mais comme j’ai pas pris la bonne route(on ne pas reussir a tous les cout)…je suis tombe avec demoiseilles qui se sont proposes pour m’aider a trouver la route, en se renseigements a un officiel a la gare.

Et voila, ensemble on a trouver la route, pour aller a l’hotel Akusera ,et c’est que quelques apres que j’y suis arrive tous seul. en les remerciant bien avant pour leurs aide.

L’hotel est vraiment immense a premiere vue, et beaucoup plus luxeux que l’autre.

Mais le prix lui est moins cher que l’autre de 3500yens (mais les 2700yens prevu?)
cependant il est beaucoup plus equiper et moder.

le seul defaut que je devrait lui dis actuellement c’est qu’il est loin de la station JR Minamisenju ou Metro,  mais assez pres des temples de Asakusa.

Cependant, les douches sont plus moderm (mais payant a 200yens) compare aux bains , mais limite a certaines heures.. il ya aussi des coin lavages etc..des toilettes morden et micro ondes ,etc a chaque etage.

Je suis au 8eme etage numero 813. avec un frigo et une TV Sharp Hd.mais la piece est plus petite ,cependant avec un petit balcon.

Apres deposer toutes les affaires, je suis aller faire une petite laive a cote, puis je suis aller aux temples et villages de Asaka a 15 minutes d’ici.

Mais vu le temps qui se couvrait et la fatigue qui se faissait sentir, je me decidait  de rentrer tranquillement , tous  en me prennant des bento pour manger ce soir tranquillement.

Voici c’est ainsi que s’achete pour l’instant cette journee , en attendant le typhon de la nuit.

Je me repose ici, en mangant , regardant la Tv avec des vieilles musiques japonaises.

Pour demain, je ferrai une grande journee d’achats?je ne sais quoi..

on verra

a demain minnasan

ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Japon, Japonais, playstation, Santé & bien-être, Voyages, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ryo au Japon journee 12

  1. rugalwave dit :

    Ton t shirt avec Shiryu est class tu l’as choppé ou ??

    J'aime

Laisser un commentaire

