ryo au Japon journee 11

Hello minna san !!

Voici une journee bien mouvente, aussi ma derniere nuit a cette hotel a Motoasakusa « Tsukuba » .

Et pourtant j’ai decide de faire un long voyage aujoudhui mais en le commacant par le quartier de Nakano ce matin.

Alors au programme, le passage oubliger par Shinjuku , puis le train pour Nakano.
Et comme presque tous les magasins ouvrait que a 11h ou 12h je devais attendre cela en promenant et manger tranquillement chez macdo mon menu habituel.

J’ai laisser volontairement ma carte de visite au coin Cosplay de Mandarake

Puis , je suis retourner dans le coin jeux videos, manga, anime, figurines et autres, pour y filmer et photographier, meme si c’est plutot interdit par Mandarake …
J’ai qu’en meme acheter des petits goodies FF13-2 et un T shirt Saint Seiya ‘ Shiryu’
Puis je suis retourner vers la gare pour y faire mes scenaces de photos avec des gens dans la rue..J’ai eu un peu de succes avec des filles qui m’avait deja remarque au Mac do..

Ensuite, c’etait a Shinjuku, puis  Shibuya et pour finir a Akihabara . avec plus ou moins de succes, avec des gens bizzares aussi , mais c’etait realivement bien.

Je les remercies qu’en meme a tous..

一緒にトれった写真日本人今日 ありがとうございますという

Apres je suis rentre a pied de Akihabara en prenant  un bento sur la route et je suis alle me reposer a mon hotel pour ma derniere nuit ici..

J’espere que demain cela se passera bien au nouveau hotel.

Bon journee

a demain

j’espere

ryo..

ps: 日本人の方会えたのは、、渡したCD、、俺にもメ_ルするでもいい

今日の面白いビデオを撮りました

Asa kara yoru made

let’s the videos on my Youtube

owari

mata ashita o tanoshimi masho…..

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Japon, Japonais, playstation, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

