ryo au Japon 10eme journee

Hello minna san

Voici une journee de plus passe, ici  a Ueno, demain c’est mon dernier jour ici ,apres je demange a quelques minutes d’ici , toujours a Tokyo a Minamiseiju pour dimanche 13H

Bref aujourdhui, c’etait une journe  un banale, puis la meteo avant annoncer le typhon, seulement il n’arrivera que le 1 sur Tokyo, il me semble.Mais cela n’as empeche de faire mauvais temps, pas trop de pluie, mais pas de soleil n’ont plus, demain je pense que cela sera OK.

Voila, je me suis leve plus tard pour profiter de la mantine..
J’ai tenter de faire un lave de chaussettes et culottes sales dans la lave au 1ere etage de l’hotel, mais je me suis tromper de machine..

Et ils pas etaient tous a fait lave .. je devrais retenter demain.

Bref , je suis apres parti envoie un premier colis en france de 2.15 k pour 5900yens! !!!!
cela promets, puisque je devrais encore un envoie un ou deux avant mon depart.

Apres je suis tranquillement a Akihabara sous la pluie.

ya fait des petites empletes , voir les japonais faire des files pour certains jeux, ou dedicaces .

Puis j’ai trouve deux dvd de Dragon Ball Z a petits prix !!! et enfin le special Stick protector Hatsuon Miku pour Psvita..  je l’ai pris !! meme si j’avais deja le jeu. je le revendrais seul apres.

Apres, je suis meme tombe sur une petite expo de Moto special sur le chemin du retour, avec une filles qui fesait l’expo, elle s’est meme propose d’elle meme pour faires des photos ^^..

Puis je suis rentre en prenant le train habituel.. une fois deposer les affaires a l’hotel, je suis sorti pour me manger un Yoshinoya..

Et pour finir je suis alle me promener tranquillement dans le quartier de Ueno, la petite ville bien ajiter de gens !

Pour aller retour a l’hotel vers 20H…

demain une nouvelle journee s’annonce

j’espere sous le soleil, pour y faire des dessins ,et photos, dediacces un peu n’importe ou..

ryo

let’s the videos on my Youtube

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Japon, Japonais, limited, Livres, manga, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

