ryo au Japon journee 9(sortie de Dead or alive 5)

Hello minna san

Voici une nouvelle bonne journee qui se termine ici au Japon, et il est le temps pour de continuer ce petit blog..pas tres original mais tres important pour moi.

Donc je commence par le matin evidement lorsque je suis aller chercher comme tous les japonais chanceux le Dead or Alive 5 en collector ou normal qui vient de sortir.

Et heureusement qu’il fesait beau temps pour l’arrive du jeu. car je pensais qu’il allait bien pleuvoir.

Bien ,bien, j’ai la petite queue avec les jeu….euh les japonais , mais pas trop, puisque je l’avais reserve hier..

Je ne suis pas decu, bien au contraire ! sauf peu etre que je ne peux y jouer ici..

Apres je suis alle a Super pateto pour y acheter quelques jeux Nec Hd pour Jc ,puis je suis aller me restorer au Macdo.

Et puis, je suis rentre a l’hotel, pour me reposer, deposer les affaires et me changer.

Seulement il etait encore en pleins cleanning , donc je suis aller me promener au parc de Ueno en attendant .

Donc quand je suis rentre j’ai uploader les photos et videos de ce matin avec Dead or alive 5, puis je suis reparti..

Reparti ou ?

Et bien a Shinjuku,comme cela j’avais envie pour changer!!

Et j’ai pas etait decu  du voyage !!c’est toujours aussi enorme , grandioise !! !! excelent !! rempli de gens de tous pays, mokkori josei mo ippai iru !! (jolies filles aussi)

Des prospecteur de pub a tous va !! et des gens qui crient devant leurs magasins ou restaurant pour attrier les clients !!

Moi j’ai essaie en vain de connecter ma Psvita au net avec mon compte Wii2 pour une journee,  mais je n’ai pas reussis ici  ! alors que cela marche sans probleme a Akihabara.

Ensuite je suis alle manger a GO GO Kare( celui avec un gros grollie en mascote)! et c’etait  vraiment tres bon !!! Kare daisuki !!!!

Puis je suis rentre tranquillement ,sans oublier de passer dans un shop Ecchi erotique et un petit crie de « Mokkori » a l’entre de la station CF City Hunter !(c) Tsukasa Hojo

Et me voila, deja dans le train Yamote pour Ueno,avec un train pleins de jolies filles et moins bonde que celui de l’aller a 18H30.

Puis je suis arrive a l’hotel pour me reposer .

cependant demain je resterai ici le matin, car il annonce un typhon pour demain, avec de la pluie en plus evidement

a demain

ryo

Videos desu

Unboxing et presentation de DOA5 collector

a Shinjuku

let’s the videos on my Youtube

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans デッドオアアライブ, collection, dead or alive 5, Divertissement, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, limited, Livres, Musique, Ninja gaiden, Nolife, Ordinateurs et Internet, playstation, playstation 3, unboxing, Uncategorized, video testing, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

