ryo au Japon journee 7

Hello minna san

Voici encore une belle et bien jolie qui commence (certes pas tres lumineuse)
Mais cela ne vas pas m’enpeche de me promener tranquillement sur Akihabara une fois de plus…

Pour y faire quelques bonnes affaires ou juste de quoi me prendre du plaisir pleins les  yeux une fois de plus, en tournant de droit a gauche sans reel but…

Comme j’avais achete hier soir 6heures de credits pour l’acces a du Wifi presque partous pour la Psvita, j’ai le tester devant le Yodobashi cam, en appellant quelques minutes Laurent  en direct.

A si je pouvais me perdre carement au japon dans une autre dimention, a Akihabara par exemple ,cela serait vraiment bien.

Bref treve de plaisanterie !!! j’ai trouve pas mal de choses, et par exemple retrouver la rue de Super Poteteo et Trader 2. avec videos a l’appui.

J’ai eu meme la suprise de retourner au dernier etage de Super poteto , un etage pour les jeux d’arcade retro, je n’ai pas pu resister a une partie de Street Figher 2…..

oui j’ai un peu beaucoup la mains depuis l’epoque ou j’y avais jouer en arcade a Lille en 1992.

Par suite, je suis aller manger un petit repas typiquement japonais on va dire… et puis comme j’avais sauter le p’tit dej, j’avais un peu plus faim ce midi.

Apres ,cela je suis a Harajuku,a que de souvenir, ici avec Miko sensei, j’y suis promener tous en filmant pendant 2bonnes heures..

Puis je suis aller au rendez vous a Matthieux a Shinagawa.. pour nos premieres retrouvailles.

Et je me suis fait plaisir a remanger ensemble a Yakiniku..(un peu cher certes, mais tellement bon)

Merci, du conseil matthieux, et du rendez vous egalement.

Apres ce bon et excelent repats , on s’est deja separe pour reprendre nos vie  chacun de son cote..

la suite demain

Pour un autre rendez vous avec mon julien a  Shibuya pour y faire quelques tours de roller !! ca va peter

a demain

ryo

ps:j’uploaderai les videos demain si je peux….

a Super poteto

dans la rue

delire totale dans la rue vers l’hotel

a suivre

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans playstation, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

