ryo l’apres TGS 2012 journee 6

Hello minna san

Oui, la journee suivante fut pour moi,plus calme et tranquillement que l’exclent TGS !!

Et pourtant cela ne m’avais pas enpeche de me lever assez tot pour preparer mes affaires pour la journee, tranquille…

Au programme, a Shibuya, Harajuku, Shinjuku et revoir mon ami Gilles a Akihabara le soir.

Donc je suis jusqu’a Shibuya en train… et je me suis promener presque toute la matinee, faire des relever de prix a Tsutaya..et autre magazins du coin, faire un peu de dessin, et essaie de me debrouiller avec le Gps de la PSP.

Vers 13h je retrounerai a  Akihabara pour y faire d’autres empletes et recherche de prix en tous genre..

…… puis en fin de soire, j’ai le rendez vous a Gilles, nous avons une grande promenade jusqu’a Ueno, entrain de discuter de nos vies, et amis ,autre, jusqu’ a un petit restaurant pas trop cher vers Ueno.

Je lui aussi montre la Psvita avec les photos prises, videos, et Ninja gaiden..

Apres qu’on est separe a la gare de Ueno, je suis rentre a l’hotel, me repose..

Et la pluie est encore revenue en fin de soiree..

Bonne nuite

demain matin un peu de repos.

a preparifs;. bonne nuit;.. je suis mort …

 

ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans playstation, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

