ryo au TGS 2012 journee 5

日本人の方へ メッセッジです、 ごめなさい 俺のブログは今フランス語で書いているで。。また翻訳していない、、フランスに戻ったらちょっと翻訳するので。。

けど、、写真とビデオお楽しみに観て下さい またこんど、、

Hello minna san, everybody ! salut a tous !!

Voici ma derniere  journee, pas du sejour,mais du Tokyo Game Show.. qui fut bien bien tres

bien, mais aussi tres pluvieux !! comme il ya pluit presque toute la nuit, egalement la journee du TGS, je me suis leve a 10H pour y aller qu’en meme avec ce temps
(de LILLE ?)…

Bref ,cette fois-ci,evidement j’ai pris directement le bon train, la bonne route pour y arriver vers 12H30 dans le salon.. avec presque autant de monde que hiers, malgre la pluie, ils sont venues aussi nombreux.

D’abord je suis aller au stand Konami pour y essayer Metal Gear Rising… en vain.. il fallait un tricket .. que je n’avais pas , et la prochaine session etait pour 14H…

Dommage, je suis aller faire un petit passage obliger vers la section Cosplay… et indispensable !! suki , j’adore, enjoy the cosplay !!

Apres je suis aller au stand Sony pour avoir encore une chance pour MGR, ou BIO6,mais j’ai eu droit que avec Dead or Alive 5 ,ce qui est deja pas mal!! vivement que je me le prenne.

Puis j’ai essaie d’autres stand comme celui de Monster Hunter 4 sur wii ou 3DS, mais sans succes ! tous etait deja complet egalement.

Apres je suis aller en dernier le petit stand de Capcom pour tester Street X tekken sur Psvita !! j’adore , genial, vivement ! la j’ai eu droit a des goodies !!

Et c’etait presque la fin du salon, je m’approchait de la sortie en filmant et essaie de recuperer quelques dernieres goodies ..

Je suis rentre tranquillement a l’hotel, en passant par la case MANGER (puisque une fois de plus je l’avais sauter au TGS)

Voila, ce Tokyo Game Show 2012 ce termine pour moi, pour tous ceux qui  etaient la bas !!

c’etait genial, emouvant ! fatiguant !! immense !! mode surivial!! photos, videos !! goodies speciale! hotesse mokkkooorii (babes comme on dis si bien)

je ne sais pas quand j’y retournerai moi ! j’aimerai bien l’annee prochaine ou suivante !!

merci a tous les cosplayeurs , staff, merci a tous!!

a demain, pour la suite de mon voyage, qui sera surment plus calme !!

ryo deshita

best of photos ,videos ici

Videos desu

?????????????????????????????

final  of my TGS

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Japon, Japonais, Jeux, konami, level 5, manga, metal gear solid, Metal gear solid 4, metal gear solid hd collection, Musique, Ninja gaiden, Ninoku, Nolife, Ordinateurs et Internet, Organisations, PC, playstation, PS vita, PS2, ps3, psp, PSP go, rpg, square enix, square soft, TGS, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

