ryo au TGS 2012 journee 4

日本人の方へ メッセッジです、 ごめなさい 俺のブログは今フランス語で書いているで。。また翻訳していない、、フランスに戻ったらちょっと翻訳するので。。

けど、、写真とビデオお楽しみに観て下さい またこんど、、

Hello minna san

Voici enfin ma premiere reele journe de boulot au Japon, c’est a dire comme reporter au

Tokyo Game Show,et je peux dire que je n’etais pas tromper !!! horrible

C’est horrible, facon de parler, un evements totalement fou et incontournable pour des vrais fans avec tous le monde qu’il y avait !!

Le matin pourtant cela avait plutot mal commencer..puisque j’etais allee trop loin dans la station de Chiba.. c’est a dire pas tous le bon chiba ken du TGS (je devais prendre de la station de Chiba __jusq’ua Soga station __et Keiko line ___puis aller jusqu’a Kaihinmakuhari… l’arrivee..) ah si j’avais pris directement la KEIKO LINE …

Bref maintenant que j’etais arrive a bon port, je pouvais suivre deja le monde qui sortait du train jusqu’au TGS….

ET la..il etait deja 11H…Mon veritable enfer commencera que dans 45minutes, apres l’attendre pas trop longue dans la file…

Que dire de plus sur ce TGS 2012, a part que j’ai pas arreter de bouger, prendre des photos,filmer avec mes deux mains, donner mes cartes de visite a gens, du staff,des babes evidements !!! J’ai pu tester que Ryu ga gotou 5(car tous les autres etaient comple, j’espere demain)

tous cela ….sans manger , ni boire ..jusqu’a 5h environ…

les photos et videos(que je suis entrain de Uploader) parler d’elles meme !!

Je suis entre apres plus facilement, deposer les affaires a l’hotel, puis enfin aller manger un petit Riz Kare que j’adore .

Puis je suis rentrer, uploader les photos,et videos , et ensuite le blog.

La suit demain.. j’espere

ryo

voici les meilleurs photos et  videos

let’s go start

http://www.youtube.com/playlist?list=PLDfqQQsEUAu9IXiYipCdz_8torraF0fgd

le final

filme avec la psvita

les commentaires des videos arrivera ensuite(ici et youtube)…parcque je ne suis pas un robot…

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Japon, Japonais, Jeux, level 5, metal gear solid, Musique, noel, Nolife, peace walker, playstation 2, playstation 3, PS vita, ps3, psp, square enix, TGS, video testing, Voyages, wii u, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ryo au TGS 2012 journee 4

  1. David dit :

    On peut dire que t as du passer un sacré bon moment au TGS😉 Les photos sont sympas (pas encore vu les vidéos, je suis sur la vita) mais je checkerai plus tard. Continue de nous faire partager tes aventures !

    J'aime

  2. David dit :

    J’adooooore luigi, je sais pas pourquoi ;D

    J'aime

Laisser un commentaire

