ryo au TGS 2012 journee 3

日本人の方へ メッセッジです、 ごめなさい 俺のブログは今フランス語で書いているで。。また翻訳していない、、フランスに戻ったらちょっと翻訳するので。。

けど、、写真とビデオお楽しみに観て下さい またこんど、、

Hello minna san

Voici le comptre rendu de cette deuxieme sur le territoire japonais.

Le petit matin, c’etait apres un  lever vers 4h du matin, puis 8h ..mais rien a faire, je me suis reveiller que a 9h30 pour aller a (toujours a pieds) Akihabara faire mes empletes habituelles.

Mais au retour , la foudre allait tombe, avec une grosse pluie…et bien sur j’etais en desous ,sans parapluie.. j’ai filmer un peu cette instant bien mouille.

Une rentre a l’hotel pour me changer un peu, et prendre quelques affaires avant de revoir mon ami Julien, pendant sa pose de 15h30 a Yakuracho station.

J’etais tres content de le revoir en pleinne forme!  on a pu bien discuter et s’amuser quelques minutes dans un macdo avec une bonne glace.Comme il n’avait pas pu ce librer pour aller Tokyo Game Show, il m’offrait les places pour les deux jours.

Je lui remis aussi quelques Omiyage special Made in France

Apres on a du se separe, moi je continais vers Akihabara.
J’ai reussi a retirer 60 000 yens avec ma CB a la poste.

puis il etait deja tres sombre et je decide de rentre a l’hotel avec ma achats journalier, mais en passant je ne resister l’envie de me prendre  ENFIN un Kare ris, avec un tonkatsu au poulet a C& C KARE.

Une fois arrive a l’hotel, je prendais dechargait toutes mes photos et videos sur le pc, puis je       prennais contacte avec mes amis via Skype.

En attentant , je reste ici le soir pour me repose avant le grand week end du Tokyo Game Show en rechangant mes batterie de moi_meme .

mata ashitane

Ryo deshita

voici les meilleurs photos et videos

video avec ma Psvita

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans convention, guerrila, Japon, Japonais, Jeux, playstation, playstation 2, playstation 3, PS vita, PS2, ps3, psp, PSP go, TGS, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ryo au TGS 2012 journee 3

  1. rugalwave dit :

    Mec y a pas que Sony dans la vie !! lol

    J'aime

  2. nordine dit :

    ca fait bien rever tout ca, merci pour ttes ces vidéos qui permettent de suivre ton séjour

    J'aime

  3. David dit :

    Comme l’a indiqué Nordine, ça fait vraiment rever🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

