ryo au TGS 2012 2éme journee

日本人の方へ メッセッジです、 ごめなさい 俺のブログは今フランス語で書いているで。。また翻訳していない、、フランスに戻ったらちょっと翻訳するので。。

けど、、写真とビデオお楽しみに観て下さい またこんど、、

Hello minna san

Apres un long voyage du matin de Lille(9h20 de la gare Lille europe) jusqu’a Paris GDC .puis decolage en retard pour Osaka .. un petit vol de 11h30 en domant que quelques heures….

j’arrive enfin a Osaka au petit matin , heure locale de 8H35…
Apres un check up complet niveau douane et imigration passer au pegne fin..

Je devais me rendre a Osaka l’areoport(pour les voles interne dans le pays).. dans un bus bien remplis que j’ai meme puis filmer .. apres un bon moment..dans le joies des bouchons a Osaka, on arriva vers11H30 a l’autre Osaka… Mais une surprise de taille allait m’attendre…

Alors que je cherche mon prochain vole prevu le soir vers Haneda(Tokyo), la compagnie ANA. avait reussis a faire changer mon vol, pour partir vers 13H  ce qui m’arrangais dans les faites !!! tu m’etonne !:

Apres un autre check up, et autres , et meme un peu passage a Moss Burger pour 12h

Je pouvais aussi appelle un  ami avec ma PSvita pres de la porte d’embraquement(avec aucun lag)

Et c’est ainsi que j’arrive vers 14h a Haneda.. puis je du encore prendre l’express ligne pour aller jusqu’a Shingawa et puis encore l’Yamaote ligne jusqu’Ueno..

Pour aller enfin a l’hotel reserve a MotoAsakusa … qui irognie du sort ,etait le meme qu’il ya 5 ans mais j’avais un peu perdu mon chemain, surtout la difficulte de mes 30kils + mes 30° de corps !!!!atttttsuiii janai :!!

Apres avoir deposer mes affaires a l’hotel, je suis encore un peu sorti pour faire quelques petites empleter a Akihabara et manger encore un petit mac do avec le fameux Teriyaki burger !!

Et me voila rentre ici meme

pour faire Skype avec mes amis, familles, et uploader les photos et videos sur  blog…

rendez vous demain pour la suite

ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans anime, Japon, Japonais, Jeux, kojima hideo, konami, metal gear solid, PS vita, Santé & bien-être, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ryo au TGS 2012 2éme journee

  1. bukowski dit :

    Bravo, Raf – Ryo! Je suis content que les choses se passent bien (pourquoi se passeraient-elles mal?). J’ai beaucoup aimé tes photos et les premieres images des films (car les autres ne suivent pas, ou très très lentement!).
    Papa

    J'aime

  2. David dit :

    Sympa toutes ces vidéos et photos ! Je vais regarder la suite prochainement 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

