Japan Tgs Trip mes prepartifs

Hello minna san

genki?
Quoi de neuf aujourd’hui , apres etre chercher de l’argent a Lille, j’ai decide de faire mon petit checkup de mes accesoires console, memory cardes, et autres goodies…ainsi que mes premiers yens pres commandes a ma banque..

Avec ma PSP, PSPgo, Psvita, memory stick  16g+8g+4g+4g+1g , Psvita MS 8g+8g
-camera HD philips 8giga+4giga , Sony camera HD 8giga , PSP go! cam, GPS…mes casques audio,protege console,jeux psvita dans une boite

ps: bien sur, je vais declarer tous mon materiel de valeurs a l’aeroport avant le depart

et la video explicative

je vous remercie de m’avoir lu

a tres bientot au japon

Ryo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans hd, Japon, Japonais, Jeux, level 5, Nolife, playstation, playstation 2, playstation 3, PS vita, ps3, psp, PSP go, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Japan Tgs Trip mes prepartifs

  1. Ping : Shopping for you / Achats pour vous au japon en septembre 2014 | グレニエオブ プレイステーション

Laisser un commentaire

