Metal Gear Solid ma p’tit collection Update tous les jeux

Oyasumi

Hello a tous

pour finir avec cette tres chaude journee chez mon ami david, et apres etre revenu a pied de chez lui.J’ai decide de reprendre en photos et video tous ma collection de Metal Gear Solid sauf le premier sur playstation en version japonaise collector qui se trouve a monptellier chez mon p’tit neveux.

ah Metal Gear Solid ma serie totalement culte  et inegale

a bientot pour le nouveau MGS  V ground zeroes en 2013

Snake eater

Description du contenu des photos et video.

Guide books

-Metal Gear Solid 1 a 4 version francaise

Goodies

-Metal Gear Solid PW badge collector offert lors de la dedicace a Japan expo
-Metal Gear Solid 2&3 HD Psvita stiker protection limited pour les precommande du jeu

Jeux

-Metal Gear Solid collector jp edition(non present)
-Metal Gear Solid 2 sons of liberty PS2 euro
-Metal Gear Solid 2 sons of liberty PS2 Jp
-Metal Gear Solid 2 sons of liberty PS2 Jp substance
-Metal Gear Solid 3 snake eater PS2 euro
-Metal Gear Solid 3 snake eater PS2 Jp
-Metal Gear Solid 3 snake eater PS2 subsistence

-Metal Gear Solid Acid PSP jp
-Metal Gear Solid OPS PSP jp
-Metal Gear Solid Peace Walker PSP  jp signed by Hideo Kojima

-Metal Gear Solid 4 guns of the patriots  Euro
-Metal Gear Solid 4 guns of the patriots Jp collector(jeux + disc BR making off)

-Metal Gear Solid 2 & 3 Hd collection PS3 Jp edition
-Metal Gear Solid PW Hd PS3 jp edition

-Metal Gear Solid 2&3 Hd Psvita Jp edition

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans metal gear solid, Metal gear solid 4, metal gear solid hd collection, Musique, peace walker, platinum, playstation, playstation 2, playstation 3, PS vita, PS2, ps3, psp, PSP go, trophee, trophees, trophies, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Metal Gear Solid ma p’tit collection Update tous les jeux

  1. David dit :

    Belle brochette de Snakes ! Vivement le Ground Zeroes =)

    J'aime

Laisser un commentaire

