Nino Ku ni : Wrath of the White Witch 二ノ国 白き聖灰の女王 platine 55

Hello minna san

Genki? voila enfin mon 55 platine sur le jeu J rpg
Nino ku ni : shirokiseihai no jooo 二ノ国 白き聖灰の女王
J’avais commande debut avril , mais j’avais trainer un peu apres, mais j’ai decide en aout de le finir et puis d’aller jusqu’a platinum que je viens de realiser il ya quelques minutes, dont voici la photo et les videos du Boss extra.

NON il faut pas faire le jeu a 100%(et heureusement d’ailleurs) mais a 95% puisqu’il faut cree 120 objets sur les 129 disponible(dlc in 91%) et les 250 imajins a capturer ou faire evoluer.

Je compte faire un listing complet des trophees et platine a faire sur la version japonaise du titres(qui seront les meme pour la version us/euro a leurs sortie) et un petit guide pour les personnes  qui voudrait essaie de le faire en version japonaise.

Le jeu et le platine sont assez dur pour une personne qui ne connait pas le japonais, et meme dur et long des fois, voir tres enervants mais rien d’impossible compare a White Knight Chronicles ou Star ocean the last hope.

Voila, un jeu que je vous conseil gravement,si vous etes fans de J Rpg , fans des studio Ghibli aussi.


A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans anime, ファイナル ファンタジ-, 白騎士物語, Divertissement, hd, Japon, Japonais, level 5, Ninoku, Ninokuni, platinum, playstation 3, ps3, rpg, trophee, trophees, trophies, trophy, white knight chronicles, white knight story, 二ノ国 白き聖灰の女王, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

