[trophee] Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Hello minna san

Je vous represente mon p’tit choucou sur Playstation 3, ayant fait et refait le jeu 9 fois deja en version japonaise et puis egalement tous les autres titres de la saga sur Playstation et Playstation 2.

Je vous mettre les derniers trophees en video ancompli en attenant le platine de MGS4(qui  est bien plus dur que MGS2 surtout pour l’obtention des 40 emblemes, j’en suis a 28 accuellement)

voici la photo de mon dernier embleme puis les videos de MGS4 et MGS3 sur Psvita

a bientot sur MGS4 et MGS serie

snake

embleme Assassin : tuees +50 personnes au couteau, faire +50 CGC ; -26 alteres

voici la video de ma premiere fois clear

3eme clear no altert, no kill

MGS3 psvita first clear

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans metal gear solid, Metal gear solid 4, metal gear solid hd collection, peace walker, playstation, playstation 2, playstation 3, PS vita, PS2, ps3, psp, PSP go, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

