[trophee]Platinum 53 et 54 du mois

Hello minna san

je vous presente mes derniers platine du mois d’Aout

– Metal Gear Solid 3 sur Psvita (qui est identique a la version Ps3, a la difference qu’il peut etre  un plus dur a realiser sur la console portable Psvita, sauf si l’on a la version PS3 pour swicher d’une console a une autre pour s’aider grace au cloud des saves compatible.

-Devil May Cry 2 Hd, un jeu reste en attente depuis quelques semaines a cause des fameux trophees du Bloody palace long et chiant a realiser sur la version Japonaise.. mais j’ai eu la bonne idee de m’achete la version europeene, qui contient un cheat qui permet d’avoir la Devil triger infini pour tous les modes jeu (a condition evident d’avoir deja fini le Dante must die),.. heureusement la save est compatible..  et j’ai fait le Bloody palace en quelques 2 heures ..

c’est tous pour aujourdhui

a bientot

rafael B

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans PS vita, ps3, trophee, trophees, trophy, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

