Ninja gaiden 3 Platine 52

Hello minna san

voici apres quelques semaines'(5 semaines environs) de grands squate a NINJA GAIDEN 3 , avec l’aide de mes amis forezor et aizen59,kalas et autres pour les parties coop du mode online, pour les missions en  ninja legendaire !!

mon 52 éme platine, a rentre aussi sans probleme dans mon top 10 ou 20 de mes platines les plus dur realiser a sa classe evidement.

Pour le reste j’ai tous fait tous seul, il ya quelques heures,j’ai eu le platine,apres avoir deja commencer hier quelques parties sur le dernier chapitre, vers le dernier checkpoint , quelques videos de mes parties, puis a la fin , la video du platine.

picture

videos

plus de baterie sur la camera…..c est pour cela que les videos dure peu de temps

trophe final du Master Ninja et Platine

filme avec ma Psvita

a bientot

ryo59ninja deshita

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans hd, Japon, Japonais, Ninja gaiden, Ninja gaiden 3, playstation 3, trophee, trophees, trophies, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

